Vous lisez en ce moment
Les meilleures compagnies de croisière de luxe en 2022, selon Cruise Critic

Les meilleures compagnies de croisière de luxe en 2022, selon Cruise Critic

Le guide en ligne Cruise Critic vient d’établir, pour la 14e année, son classement des meilleures croisières.

 

Le guide de croisières en ligne Cruise Critic  dévoile les grands gagnants de son 14e prix annuel “Cruise Critic Editors’ Picks Awards” . Il récompense les meilleures compagnies de croisière de l’année, choisies par l’équipe internationale d’experts du site.

 

« Il s’agit de notre première série complète de prix Choix des rédacteurs depuis la pandémie, ce qui marque une étape importante pour l’industrie » , partage Colleen McDaniel, rédactrice en chef de Cruise Critic. « La croisière n’est pas seulement de retour, elle dépasse les attentes – et la liste des gagnants de cette année en est la preuve ». ajoute-t-elle.

 

Côté croisière de luxe, c’est Silversea Cruises qui a reçu le prix de la meilleure compagnie pour sa gamme très complète et son innovation constante. Cela a été possible grâce à de nouveaux programmes tels que les options “bien-être” en cabine et le programme d’excursions et de restauration. Selon les rédacteurs de Cruise Critic : « Si vous voulez vous faire dorloter, Silversea est à la hauteur. Des suites spacieuses et plus que confortables au service personnalisé du majordome, Silversea vous offre une expérience de luxe tout compris, avant même que vous n’embarquiez. »

 

 

Dans la catégorie meilleur nouveau navire de luxe, le Emerald Azzurra d’Emerald Cruises, un bateau de 100 places ressemblant, selon le guide, à un yacht de luxe, qui emporte la palme . « Avec l’Emerald Azzurra, Emerald Cruises s’est imposé dans le monde des croisières de luxe – avec des espaces modernes et épurés, de superbes enclaves extérieures et des cabines équipées de tout ce dont un client peut avoir besoin. »

Voir aussi

 

Oceania Cruises a remporté le prix des meilleurs itinéraires en 2022, pour ses voyages soigneusement conçus. Parmi les autres prix pour la catégorie luxe,  Silversea Cruises est victorieux pour la restauration, Seabourn Cruise Line pour le service ou encore Viking Ocean Cruises pour le spa.

 

 

Lire aussi > Quelles sont les tendances voyage luxe à l’horizon 2027 ?

Photo à la Une : © Norwegian Cruise Line

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0
Revenir en haut