Vous lisez en ce moment
LUXE PACK in Green 2022 : les lauréats

LUXE PACK in Green 2022 : les lauréats

Luxe Pack Monaco, pionnier dans la présentation d’emballages durables, s’est tenu du 3 au 5 octobre. Le Salon a notamment dévoilé les lauréats du prix Luxe Pack in Green 2022.

 

Luxe Pack a compris depuis longtemps que la durabilité et la préservation de l’environnement sont parmi les principales préoccupations des consommateurs. 

 

C’est pourquoi, depuis 13 ans, les Luxe Pack in Green mettent en avant et récompensent les meilleures innovations packaging durables et initiatives responsables présentées lors du Salon. L’évènement a ainsi l’ambition de devenir le “baromètre » mondial des tendances packaging éco-responsables pour les marques de luxe

 

Lors de cette 14e édition, de nombreux exposants étaient en lice. Le jury était composé de six experts dans le domaine, dont Hélène Villecroze, responsable éco-conception chez Chanel Parfums, Sandrine Sommer, directrice RSE et DD chez Must Hennessy ou encore Candice Colin, PDG des laboratoires Cliff.

 

La cérémonie LUXE PACK in GREEN était animée par Alice Vachet, animatrice du podcast L’empreinte. Elle a annoncé les finalistes de ces “green awards”, avant de révéler les deux lauréats : Arjowiggins Graphic et Altus Coating

 

 

Voir aussi


[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : ©communiqué de presse luxe pack

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Revenir en haut