Vous lisez en ce moment
Les héritiers Gucci souhaitent porter plainte contre le film « House Of Gucci »

Les héritiers Gucci souhaitent porter plainte contre le film « House Of Gucci »

Sorti en salle le 24 novembre, « House Of Gucci » ne fait pas l’unanimité et plus particulièrement auprès des héritiers de la dynastie Gucci. La famille Gucci a menacé d’intenter une action en justice contre le film de Ridley Scott, « House Of Gucci ».

 

« House Of Gucci » plonge dans l’histoire terrifiante de l’assassinat de Maurizio Gucci (interprété par Adam Driver) par un tueur à gages, orchestré par son ex-épouse Patrizia Reggiani (interprétée par Lady Gaga), dans les années 90, en Italie.

 

 

Les héritiers se sont insurgés du film de Ridley Scott, par rapport à la manière dont leur famille a été représentée dans ce film, ils expliquent dans un communiqué que « le film véhicule un récit qui est tout sauf exact ».

 

 La famille Gucci s’est plus particulièrement indignée concernant la présentation de Patrizia Reggiani « comme une victime essayant de survivre dans une culture d’entreprise masculine et chauvine ». Ils sont également scandalisés que leur ancêtre Aldo Gucci et ses proches soient présentés comme « des voyous, ignorants et insensibles au monde qui les entoure ».

 

Aujourd’hui, les héritiers d’Aldo Gucci, fondateur de la marque Gucci n’ont plus aucun lien avec la Maison, puisqu’elle fait partie du groupe de luxe, Kering. La famille a également déclaré qu’ils « se réservent le droit de prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger son nom, son image et sa dignité et celle de ses proches. », dans une lettre publiée par l’agence de presse italienne ANSA.

 

Voir aussi

Affaire à suivre…

 

 

Lire aussi > HOUSE OF GUCCI SE DÉVOILE DANS UNE NOUVELLE BANDE-ANNONCE

 

Photo à la Une : © House Of Gucci

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut