Le salon FAB Paris revient en novembre 2024

Le salon FAB Paris fera son retour à l’automne 2024. Pour cette nouvelle édition, l’événement dédié à l’art investit le Grand Palais.

 

FAB Paris, rendez-vous culturel incontournable de la capitale, revient pour son édition 2024. Issu de l’alliance de Fine Arts Paris et de La Biennale des Antiquaires, le Salon spécialiste du marché de l’art s’installe au Grand Palais.

 

Du 22 au 27 novembre prochain, plus de cent galeries spécialisées se réuniront sous l’emblématique verrière du monument tout juste restauré. Au programme, un dîner de gala, de nombreuses réceptions, deux vernissages et un concert de la Fondation Gautier Capuçon s’enchaîneront au cours de ces cinq jours dédiés à l’art.

 

L’événement propose une grande diversité d’œuvres d’exception. De l’Antiquité à l’art contemporain en passant par le dessin et l’art moderne,  chacun devrait trouver des pièces qui sauront piquer son intérêt.

 

Une programmation qualitative et quantitative



Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.

 

Lire aussi> VIVATECH : FANCYTECH, GRAND GAGNANT DU LVMH INNOVATION AWARD 2024

 

Photo à la Une : © FAB Paris

Picture of Charline Point
Charline Point
Passionnée par l’art dans toutes ses formes, Charline Point est une jeune journaliste animée par une curiosité féroce et une vive appétence pour la culture. Après plusieurs années dans les relations presse, Charline se lance dans le journalisme. Ses sujets de prédilection s’orientent autour du voyage, de la gastronomie, du cinéma et de la mode.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus