Vous lisez en ce moment
Le marché de l’immobilier de luxe à Hawaï se porte très bien

Le marché de l’immobilier de luxe à Hawaï se porte très bien

Le Luxury Market Report d’Hawaii Life fait état de records immobiliers avec une moyenne de 16 maisons de luxe vendues par semaine pendant 39 semaines consécutives.

 

Au cours des trois premiers trimestres de l’année 2021, le volume des transactions immobilières de luxe à Hawaï a atteint le chiffre record de 3,698 milliards de dollars. Le marché de l’ultra-luxe ( les maisons dont le prix est supérieur à 10 millions de dollars) a également connu une croissance des plus stupéfiantes.

 

Ces sommets historiques sont dus à la demande refoulée par la pandémie de coronavirus, à la faiblesse record des taux d’intérêt et à la hausse des marchés boursiers.

 

Au cours des trois premiers trimestres de cette année, les maisons évaluées à 3 millions de dollars ou plus ont vu le volume de leurs ventes augmenter de 235 % par rapport à la même période en 2020, atteignant les 3,7 milliards de dollars, selon le Luxury Market Report d’Hawaii Life. « Cela a été comme une fusée« , a déclaré Matt Beall, PDG de Hawaii Life Real Estate. « En se référant strictement aux données, c’est juste un événement incroyable, incroyable pour le marché. »

 

Ces ventes records surviennent à un moment où la plupart des acheteurs étrangers n’ont pas pu se rendre à Hawaï et participer à cette vague d’achats en raison des restrictions de déplacement. La société immobilière Hawaii Life connaît elle aussi une année record, avec plus de 3 milliards de dollars de ventes au cours des trois premiers trimestres de 2021. Les ventes de maisons de luxe ont représenté 1,38 milliard de dollars du volume total des ventes.

 

Sur les huit îles principales de l’État, la plus grande partie de la croissance des ventes d’ultra-luxe est venue de la Big Island, qui a connu une variation de 1 582 % du volume des ventes par rapport à 2020. Au cours des trois premiers trimestres, la Big Island a représenté 393 millions de dollars en volume de ventes, soit 37 % du total de l’État dans la catégorie ultra-luxe. Ce gain a été suivi par Maui, qui a vu une augmentation de 644% du volume des ventes, et Kauai, qui a connu une hausse de 640%.

 

Voir aussi

 

 

Lire aussi > LES APPARTEMENTS DE LUXE BATTENT DES RECORDS À SÃO PAULO

 

Photo à la Une : © Hawaii Life

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut