Le Mandarin Oriental Palace de Lucerne rouvre aujourd’hui ses portes, après une rénovation complète et minutieuse.
Le Luzern Palace, une adresse emblématique des années 1900, a bénéficié d’une cure de jouvence aux couleurs du Mandarin Oriental. Sous la direction et la supervision de l’enseigne asiatique, luxe et élégance sont plus que jamais de mise.
Une cérémonie en grande pompe
La cérémonie de couper de ruban marque la réouverture de cet établissement mythique, monument Belle Époque emblématique de la ville. Elle se tient en présence de Cecilia Bartoli, grande diva de l’Opéra et fan de longue date des hôtels Mandarin Oriental.
Cette inauguration est également portée par de grands noms tels que Christian Wildhaber, le directeur général de l’hôtel, Shin Ting Wang, l’ambassadeur de la Chine, du dignitaire Lijun Yu et d’autres membres de l’équipe de direction du groupe.
Le palace a subi une rénovation complète et rigoureuse, sous la direction du cabinet d’architecture suisse Iwan Bühler Architekten et de l’agence d’architecture d’intérieur londonienne Jestico + Whiles. Tout en apportant des nouveautés et un décor contemporain, ils ont su préserver le riche patrimoine historique du bâtiment.
Photo à la Une : © Mandarin Oriental