Le groupe de luxe OTB affiche de belles performances en 2022

 

OTB, le groupe de mode italienne (Diesel, Maison Martin Margiela, Marni, Jil Sander, Viktor & Rolf), a affiché mardi une croissance de ses ventes de 12 % en 2022.

 

OTB (Only the Brave) poursuit sur sa belle lancée. Aidé par une forte croissance de ses ventes en Amérique du Nord et en Asie-Pacifique, le groupe italien au portefeuille de maisons de mode riche et varié (Diesel,  Maison Martin Margiela, Marni, Jil Sander, Viktor & Rolf…) a affiché un chiffre d’affaires annuel en hausse de 12% à  1,74 milliard d’euros (1,87 milliard de dollars). 

 

Le groupe italien a par ailleurs affiché un bénéfice net de 105 millions d’euros pour 2022, soit une hausse de 72%  par rapport à 2021.

 

« Les prévisions pour les années à venir indiquent une poursuite de la croissance pour l’ensemble de l’industrie du luxe« , a déclaré Renzo Rosso, le Président d’OTB.

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : ©Presse

Tags

The editorial team
The editorial team
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Accédez à l’actualité du luxe en illimité.

Offre découverte 1€ pour 1 mois !

Newletter Luxus Plus