Le Château L’Hospitalet Wine Resort Beach & Spa, un joyau hôtelier situé dans le Sud de la France, a annoncé son adhésion au groupe Small Luxury Hotels. Cette alliance renforce sa réputation en tant que destination de luxe prisée, offrant une expérience d’évasion exceptionnelle au cœur des vignobles méditerranéens.
Le Château L’Hospitalet Wine Resort Beach & Spa, l’hôtel 5 étoiles renommé dans le Sud de la France, a annoncé ce lundi qu’il avait rejoint le groupe Small Luxury Hotels (SLH).
Sur la route de Narbonne, la propriété offre une retraite somptueuse dans un cadre naturel d’une beauté exceptionnelle. Niché au cœur des vignes de la côte méditerranéenne, l’hôtel est un paradis pour les amateurs de vin, les gourmets et les amoureux de la nature.
Il intègre ainsi le portefeuille de Small Luxury Hotels of the World, une collection d’hôtels de luxe indépendants répartis dans le monde entier fondée en 1990. Cette organisation regroupe des établissements hôteliers haut de gamme qui se distinguent par leur charme et proposent une expérience de voyage axée sur l’unicité, le service exceptionnel et l’engagement envers l’excellence. Leur présence mondiale offre aux voyageurs une variété d’options pour des séjours luxueux et mémorables.
SLH se présente comme « la communauté la plus recherchée d’hôtels à l’esprit indépendant au monde ». Elle compte 560 hôtels dans plus de 90 pays.
En février dernier, Small Luxury Hotels of the World a signé un partenariat stratégique avec Hilton, un des leaders de l’hôtellerie mondiale visant à élargir sa collection de prestige. « Des cabanes de pêcheurs rustiques aux cabanes dans les arbres en passant par les retraites dans la forêt tropicale, les chalets alpins et les ranchs de style désertique, il n’y a pas deux séjours identiques dans notre collection de caractère d’espaces intimes dans des lieux insolites », avait alors déclaré SLH.
Un coin de paradis
Lire aussi>LES TROIS HÔTELS DE LUXE DE MICHEL OHAYON SORTENT DU REDRESSEMENT JUDICIAIRE
Photo à la Une : © Château l’Hospitalet