L’Andam a choisi son jury 2023


Le célèbre concours soutenu par le ministère de la culture et le DEFI, vient d’annoncer les neuf personnalités internationales qui viendront enrichir le Jury de sa 34ème édition.
Martin Margiela, Viktor & Rolf, Christophe Lemaire, Jeremy Scott…Tous ont pour point commun d’avoir été lauréats de l’ANDAM.
Soutenu depuis sa création, en 1989, par le Ministère de la culture et le Défi, l’organisme au service du développement et la promotion de la filière mode, le célèbre concours met en valeur des valeurs émergentes de la création. Et cela sans relâche, covid ou pas !
Avec le concours de Riccardo Bellini, Mentor du Grand Prix 2023 et Président du jury, Guillaume Houzé, le Président de l’ANDAM et Nathalie Dufour, sa fondatrice et Directrice Générale, viennent de lever le voile sur les membres du jury de la 34ème édition. Et l’ensemble, à très forte majorité féminine, est très cosmopolite…
Profils cosmopolites
Ces 9 personnalités internationales, aux profils très divers, viendront ainsi “partager leur vision créative et entrepreneuriale tout au long du processus de sélection des candidats”. Il s’agit de la militante pour le climat Xiye Bastida, la mannequin et “protectrice des terres” Quaninah Chasinghorse-Potts, la modèle internationale, artiste, performeuse et écrivaine Pat Cleveland, l’actrice, productrice et réalisatrice Zar Amir Ebrahimi, le critique de mode, écrivain et curateur Angelo Flaccavento, le fondateur de STYLE NOT COM Beka Gvishiani, la Supermodèle internationale et créatrice de la marque Guest in Residence Gigi Hadid, la militante pour l’égalité des sexes et fondatrice de SheSays Trisha Shetty et enfin, la rédactrice en Chef de Vogue Chine, Margaret Zhang.
[…]
Cet article est réservé aux abonnés.
Abonnez-vous dès maintenant !
Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…
Déjà un compte ? Connectez-vous.
Photo à la Une : © Presse
Comment avez vous trouvez l'article ?

[EN] CLAIRE DOMERGUE, A SPECIALIST IN COMMUNICATION IN THE LUXURY SECTOR, HAS SURROUNDED HERSELF WITH EXPERTS TO CREATE THE FIRST MEDIA DEDICATED TO THE ECONOMIC NEWS OF LUXURY AND FASHION. THE LATTER DRAWS THE ATTENTION OF ITS READERS TO ALL THE MAJOR PLAYERS IN THESE SECTORS WHO SHARE THEIR EXPERIENCES, VISIONS AND KNOW-HOW. MORE THAN A SPECIALIZED WEBZINE, LUXUS PLUS IS A MULTI-SECTOR INFORMATION SYSTEM, WHICH HAS BECOME THE REFERENCE MONITORING TOOL FOR LUXURY AND FASHION PROFESSIONALS. OUR NEWSLETTERS CONTRIBUTE TO MAKE OUR READERS AWARE OF THE CHANGES AFFECTING THE LUXURY INDUSTRIES. THANKS TO AN INCREASED WATCH AND AN EXCELLENT KNOWLEDGE OF THE SECTOR, WE ARE INTERESTED IN THE MAIN ECONOMIC AND TECHNOLOGICAL STAKES OF FASHION, FINE WATCHMAKING, JEWELRY, GASTRONOMY, COSMETICS, PERFUMES, HOTELS, PRESTIGIOUS REAL ESTATE...********[FR] Claire Domergue, spécialiste de la communication dans le secteur du luxe, s’est entourée d’experts pour créer le premier média consacré à l’actualité économique du Luxe et de la mode. Ce dernier attire tout particulièrement l’attention de ses lecteurs sur l’ensemble des acteurs majeurs de ces secteurs qui y partagent leurs expériences, visions et savoir-faire. Plus qu’un webzine spécialisé, Luxus Plus est un système d’information multi-sectoriel, devenu l’outil de veille de référence pour les professionnels du luxe et de la mode. Nos newsletters de veille contribuent en effet à sensibiliser nos lecteurs aux mutations qui touchent les industries du luxe. Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance du secteur, nous nous intéressons aux principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, la haute horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, des cosmétiques, parfums, de l’hôtellerie, l’immobilier de prestige…