Vous lisez en ce moment
L’ancienne villa des designers Dolce & Gabbana mise en vente par Sotheby’s

L’ancienne villa des designers Dolce & Gabbana mise en vente par Sotheby’s

L’ancienne propriété baptisée « La Villa Lola » des créateurs italiens Domenico Dolce et Stefano Gabbana sera mise à la vente par Côte d’Azur Sotheby’s Realty pour près de 15 millions d’euros.

 

Située à Roquebrune-Cap-Martin, cette légende de la Riviera a en effet appartenu aux designers italiens Domenico Dolce et Stefano Gabbana. Bien qu’entièrement rénovée, elle a su conserver son caractère exceptionnel insurgé par les anciens propriétaires.

 

 

Située non loin de Monaco, la villa Lola a longtemps été un lieu de faste et de paillettes pour l’élite fortunée, les stars du show-business et les artistes. Aujourd’hui, elle s’est transformée en une villa familiale au design épuré et chaleureux sans oublier l’utilisation de matériaux de très grande qualité.

 

© 3mille

 

Cette demeure azuréenne offre 437 m² d’espace habitable et 2 660 m² de terrain et une vue imprenable sur la Méditerranée, Menton et Vintimille depuis ses terrasses ombragées et sa piscine à débordement. Elle est composée d’un séjour, d’une salle à manger, de six chambres donc deux suites de maîtres avec terrasse privée, deux salles de bain et cinq salles d’eau, d’une cuisine séparée et d’un garage pour deux voitures. Enfin, la villa Lola propose une maison de gardien pour avoir la possibilité de loger son personnel.

 

© 3mille

 

Cette villa d’exception située dans la commune de Roquebrune-Cap-Martin en région Provence-Alpes-Côte d’Azur est affichée au prix de 14,9 millions d’euros.

 

Voir aussi

Contactez Côte d’Azur Sotheby’s Realty pour avoir plus de détails, ou pour avoir le privilège d’obtenir une visite privée.

 

 

Lire aussi > SOTHEBY’S INTERNATIONAL REALTY RÉALISE UNE ANNÉE 2021 HISTORIQUE

 

Photo à la Une : © 3mille

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut