Vous lisez en ce moment
Lalique ouvre une boutique éphémère à Zurich

Lalique ouvre une boutique éphémère à Zurich

La Maison française ouvre une boutique éphémère à Zurich, du 9 novembre au 24 décembre prochain, pour les fêtes de fin d’année. Elle est le prélude  d’un nouveau flagship, qui sera inauguré au même endroit ce printemps.

 

Situé en plein cœur de Zurich, le pop up Lalique accueillera les visiteurs durant un mois et demi. Le lieu sera ensuite transformé et rouvrira en mars prochain, à la même adresse, en tant que nouveau magasin zurichois permanent.

 

Ce n’est pas la première boutique en Suisse de la Maison de luxe française spécialisée dans le verre et  la joaillerie. Depuis 2013, Lalique est présente à Zurich avec un point de  vente au design moderne. Entre objets de décoration, accessoires pour la maison, bijoux et parfums, l’univers Lalique prend ainsi sa place dans l’une des villes les plus chères du monde.

 

Ces dernières années, nous n’avons cessé d’élargir notre clientèle à Zurich et nous sommes heureux d’être présents sur deux sites durant l’importante période avant Noël. Nous nous réjouissons d’ores et déjà d’accueillir au printemps prochain nos clientes et clients dans le nouveau flagship store, qui succèdera à la boutique éphémère après les travaux de rénovation” a déclaré Irene Offenhammer, responsable de la boutique Lalique de Zurich.

 

Ce deuxième point de vente éphémère, très bien situé, se loge dans un bâtiment néo-Renaissance et s’étend sur environ 130 m2. De quoi bien découvrir, apprécier et admirer le style de vie Lalique, à la renommée mondiale.

Voir aussi

 

Lire aussi >Hainan : inauguration du plus grand centre commercial hors taxes au monde

 

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0
Revenir en haut