Vous lisez en ce moment
L’action LVMH présente tous les signes d’une surévaluation importante

L’action LVMH présente tous les signes d’une surévaluation importante

Voir la galerie

Selon GuruFocus, analyste d’actions, l’action LVMH Moet Hennessy Louis Vuitton SE (LVMUY), coté au Nasdaq US OTC Market le marché américain des petites capitalisations boursières, donne toutes les indications pour être significativement surévaluée. De ce fait, le rendement à long terme de son action risque d’être nettement inférieur à la croissance future de son activité, qui a été en moyenne de 1,6 % au cours des trois dernières années et devrait croître de 7,35 % par an au cours des trois à cinq prochaines années.

 

Voir aussi


Pour rappel, la valeur GuruFocus est l’estimation par celui-ci de la juste valeur à laquelle l’action devrait être négociée. Son calcul se base sur des multiples historiques auxquels l’action s’est négociée, de la croissance passée de l’entreprise et des estimations des analystes concernant les performances futures de l’entreprise. 

 

Si le cours d’une action est excessivement supérieur à la ligne de valeur GF, elle est surévaluée et son rendement futur risque d’être faible. En revanche, s’il est nettement inférieur à la ligne de valeur GF, son rendement futur sera probablement plus élevé. 

 

Sachant que le prix actuel de son action est de 135,5 dollars et sa capitalisation boursière de 341,2 milliards de dollars, l’action LVMH Moet Hennessy Louis Vuitton SE est considérée comme nettement surévaluée.

 

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une: © LVMH

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut