Lacoste recrute l’actrice française Adèle Exarchopoulos comme nouvelle ambassadrice de marque. A quelques semaines du Festival de Cannes et du lancement du tournoi de Roland Garros, la griffe de mode au crocodile a annoncé recruter la star du film l’Amour Ouf pour incarner ses collections à l’échelle mondiale.
Qui a dit que Zendaya avait le monopole de la tendance tenniscore ?
Comme une réponse à la star américaine derrière le phénomène Challengers et à ses tenues inspirées de la pratique du tennis dont la jupe plissée, Lacoste fait appel à Adèle Exarchopoulos et à son naturel désarmant, si rare dans l’industrie du cinéma.
Pendant féminin de Pierre Niney – recruté en tant qu’ambassadeur de la marque au crocodile depuis février 2024 – l’actrice française de 31 ans est chargée de promouvoir les collection mode et accessoires de Lacoste et plus particulièrement de promouvoir le sac Lenglen, sorti l’année dernière.
Ambassadrice du style sporty chic
Pour Lacoste incarnant selon les mots de l’intéressée la “fusion parfaite entre style et sport”, il fallait une ambassadrice à même d’incarner “l’authenticité et l’esprit audacieux” de la marque.
Avec Adèle Exarchopoulos, Thierry Guibert, pdg de Lacoste a souligné son évidence et sa résonance avec l’ADN de la marque fondée par René Lacoste et André Gillier en 1933 “ son talent et son énergie résonnent avec les valeurs de la Maison”.
Lire aussi > Ashley Park, vedette d’Emily in Paris, devient ambassadrice Dior
Photo à la Une : © Lacoste