Vous lisez en ce moment
Labellov s’installe le temps d’un pop-up store à Massmechelen Village

Labellov s’installe le temps d’un pop-up store à Massmechelen Village

Voir la galerie

Labellov, détaillant en ligne de pièces de luxe de seconde main, et Massmechelen Village ont décidé de s’associer le temps d’un pop-up store, du 3 au 6 juin prochain. Les passionnées de produits de luxe pourront retrouver des marques telles que Dior, Chanel, Louis Vuitton et bien d’autres, à des prix très concurrentiels.

 

À défaut de pouvoir s’acheter du luxe, en étant souvent freiné par le prix, les amatrices de ces pièces de luxe préfèrent se tourner davantage vers l’univers de la seconde main, tant pour un geste « écolo » que pour un côté financier. Mais acheter des produits de luxe de seconde main sur internet peut vite se révéler être un casse-tête. C’est pourquoi, le mieux est de se tourner vers des sites spécialisés dans la seconde main et qui garantissent l’authenticité des produits.

 

Voir aussi


Labellov est devenu une référence dans l’univers de l’occasion de luxe. Cette plateforme est apparue en 2012 grâce à la fondatrice et PDG, Birgit de Jager.

 

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Labellov

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut