Vous lisez en ce moment
La semaine de Thanksgiving établit un record de vente pour l’immobilier de luxe New-Yorkais

La semaine de Thanksgiving établit un record de vente pour l’immobilier de luxe New-Yorkais

La semaine de vacances de Thanksgiving a donné du pain sur la planche aux agents immobiliers haut de gamme New-Yorkais.

 

La semaine passée, pas moins de 37 contrats ont été signés pour des maisons d’une valeur d’au moins 4 millions de dollars à New York. Il s’agit du plus grand nombre de transactions signées pendant la semaine de Thanksgiving depuis 2006, date à laquelle Olshan Realty a commencé à comptabiliser les contrats immobiliers de luxe à Manhattan.

 

Sur les 10 dernières années, le nombre moyen de contrats signés pendant Thanksgiving était de 12. « On parle d’une gorge de Thanksgiving (…) c’est ça !« , a déclaré Donna Olshan, l’auteure du rapport.

 

Le prix médian demandé pour les 37 maisons était de 5,95 millions de dollars. Presque toutes les transactions concernaient des condos ; seulement trois concernaient des coopératives et une pour une maison de ville.

 

Le plus cher était un duplex dans le projet d’Edward J. Minskoff Equities au 17 Jane Street dans le West Village. Le dernier prix demandé pour cette unité était de 31,9 millions de dollars. Le deuxième prix le plus élevé demandé parmi les 37 contrats était de 28 millions de dollars pour une coopérative d’avant-guerre de 11 pièces et quatre chambres à coucher au quatrième étage de l’immeuble de luxe du 960 Fifth Avenue donnant sur Central Park.

 

Voir aussi

 

Lire aussi > LE MARCHÉ DE L’IMMOBILIER DE LUXE DE MANHATTAN À SON PLUS HAUT NIVEAU DEPUIS 8 ANS

 

Photo à la Une : © Edward J. Minskoff Equities

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut