Vous lisez en ce moment
La Samaritaine se lance dans le grand Bain

La Samaritaine se lance dans le grand Bain

En juin dernier, la Samaritaine ré-ouvrait ses portes après 16 ans de rénovation. La re-découverte du lieu et de ses somptueux décors, à la fois Art Nouveau et Art Déco, avait suscité beaucoup de curiosité.

 

À l’approche de l’été, le grand magasin, propriété du groupe LVMH, attire de nouveau les projecteurs. Et ce en lançant une opération baptisée “Paris-les-flots” qui durera exceptionnellement longtemps, du 19 mai au 30 août.

 

Dans une ambiance délicieusement rétro, celle des stations balnéaires des années 70, le visiteur pourra découvrir moult animations et décors , mais aussi des séries spéciales de produits.

 

Village de bord de mer

 

Au sein de la “Scène Pont-Neuf”, on pourra ainsi déambuler dans les ruelles et petites boutiques d’un village de bord de mer. Et y trouver des produits de villégiature comme les accessoires de plage Sunnylife, la mode Léopoldine Chateau ou les appareils Polaroid kamagra gel.

 

Le  Studio Plouf permettra de faire ses photos de plage et des Gifs à envoyer sur les réseaux sociaux. Un Transat aux dimensions XXL autorisera, lui, des photos surréalistes.

 

Très photogénique aussi, la fausse plage de Loulou, installée dans la Boutique de Loulou, le concept-store du grand magasin. Celle-ci permettra à des artistes de réaliser, en live, des sculptures de sable extraordinaires. Premiers invités : Enguerrand MAC David et son équipe.

Autres Musts de l’été : des cartes postales choisies dans le magasin pourront être postées à l’espace Prêt-à-Poster. La Samaritaine se chargera de les affranchir et de les envoyer dans n’importe quel coin du globe.  Tandis qu’une borne digitale permettra de participer à un grand jeu récompensé par des paniers plein de surprises.

 

Pop-up Eres

 

Côté achats, il sera possible de découvrir, au niveau moins un, un pop up Eres, avec ses élégants maillots de bain et une capsule de visières et pochettes en édition limitée. A l’espace Beauté, seront proposées des collections comme animations spéciales comme les soins et diagnostics de peau de Skin Ceuticals ou un pop-up parfumerie Bulgari.

 

Voir aussi

 

On pourra enfin garder un petit souvenir de ces vacances pas comme les autres en acquérant l’un des stickers, affiches ou petits objets (sacs, puzzle…) so vintage créés par l’illustratrice marseillaise Marie Doazan. Cette fille de la Méditerranée y revisite les clichés parisiens via  une palette de teintes lumineuses – bleu océan, jaune solaire et orange sorbet- en harmonie avec les fresques et façades du grand magasin.

 

Enfin, des vitrines annonceront la couleur dès l’extérieur par des petites scènes pleines d’humour tirées de Paris-les-flots.

 

 

 

Lire aussi > BVLGARI DÉVOILE UNE FRAGRANCE EXCLUSIVE À LA SAMARITAINE

 

Photo à la Une : © Press

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut