Vous lisez en ce moment
Finance: la plateforme Mytheresa voit ses actions revalorisées à 2,2 milliard de dollars

Finance: la plateforme Mytheresa voit ses actions revalorisées à 2,2 milliard de dollars

406,8 millions, c’est les fonds qui ont été levés à l’ouverture en bourse ce mercredi par la plateforme située à Munich, valorisant le site marchand à 2,2 milliard de dollars.

 

La firme indique vendre 15,6 millions de certificats de dépôt américain à 26 dollars l’unité, ce qui représente un changement conséquent car la fourchette initiale était de 16 à 18 dollars l’action.

 

Mytheresa dispose d’une large gamme de produits de luxe allant de Gucci à Valentino. Le site Internet de vente en ligne spécialisé en prêt à porter de luxe affirme dans un communiqué qu’il vendrait 13,6 millions d’actions de dépôt américaines (ADS) tandis que son actionnaire unique lui en vendrait 2 millions.

 

Les ventes commenceront ce jeudi sous le symbole “MYTE” à la Bourse de New York. Le fruit de l’introduction en bourse est destiné à rembourser la dette liée à la faillite, l’année dernière, de l’ancienne société mère Neiman Marcus. Les principaux souscripteurs de l’offre de Mytheresa sont Morgan Stanley & Co et J.P. Morgan Securities.

 

Voir aussi

Lire aussi > FINANCE : MYTHERESA ANNONCE LE PRIX DE SON INTRODUCTION EN BOURSE

 

Photo à la Une : © Mytheresa

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut