Vous lisez en ce moment
Finance : Mytheresa annonce le prix de son introduction en Bourse

Finance : Mytheresa annonce le prix de son introduction en Bourse

Voir la galerie

La plateforme allemande de vente en ligne de luxe a dévoilé le 12 janvier le prix de son introduction en Bourse, annoncée fin 2020, soit 282 millions de dollars. L’entreprise prévoit de vendre environ 15,6 millions d’actions de dépôt américaines (ADS) à un prix compris entre 16 et 18 dollars chacune.

 

La plateforme a prévu de fixer le prix exact de son introduction en Bourse le 20 janvier et négocier le lendemain, selon une source proche.

 

Mytheresa sera cotée à la Bourse de New York sous le symbole « MYTE » et a déclaré que le produit de l’introduction en Bourse était dédié au remboursement de la dette liée à la faillite de l’année dernière de l’ancien parent Neiman Marcus. 

 

En effet, Mytheresa, qui n’était qu’un petit acteur du commerce électronique de luxe, a été rachetée par Neiman Marcus en 2014. Neiman Marcus a déposé son bilan au début de l’année 2020, notamment à cause de la pandémie, et a remis une partie de Mytheresa à ses créanciers.

 

Voir aussi


[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une: © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut