Vous lisez en ce moment
La montre Patek Philippe en collaboration avec Tiffany & Co s’est vendue plus de 6,5 millions de dollars

La montre Patek Philippe en collaboration avec Tiffany & Co s’est vendue plus de 6,5 millions de dollars

La Patek Philippe Nautilus 5711 en association avec Tiffany s’est vendue pour plus de 6,5 millions de dollars chez Phillips à New York.

 

Patek Philippe s’est associé au joailler américain Tiffany & Co pour produire une version exclusive de son modèle phare “Nautilus”. Bien qu’elle ne soit plus produite depuis janvier 2021, il semblerait que la marque joue les prolongations avec quelques collaborations prestigieuses. Le modèle, édité par les 2 maisons, sera uniquement disponible dans les boutiques Tiffany distribuant Patek Philippe à New York, Beverly Hills et San Francisco, et en seulement 170 exemplaires.

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tiffany & Co. (@tiffanyandco)

 

À New York, la Patek Philippe avec son cadran signé Tiffany & Co a été vendue aux enchères 5 350 000 $, pour un prix total de 6 503 000 $. Il s’agissait d’un ajout de dernière minute à la vente aux enchères Philipps dont l’intégralité des recettes sera reversée à l’association Nature Conservancy. Officiellement la première mise sur le marché, la montre a rapidement dépassé son humble estimation de 50 000 dollars avant de s’envoler dans les six chiffres. Le prix impressionnant de 3,5 millions de dollars a continué à augmenter jusqu’à ce que le marteau tombe à 5,35 millions de dollars pour un acheteur de New York.

 

Voir aussi

C’était la première vente aux enchères de montres en direct organisée par Phillips à New York depuis deux ans, et la première des 170 montres à être vendue dans le monde. Les 169 autres modèles Nautilus devraient faire le bonheur des collectionneurs et des aficionados de garde-temps originaux.

 

Lire aussi > TIFFANY & CO OUVRE SA PREMIÈRE BOUTIQUE AU BON MARCHÉ RIVE GAUCHE

 

 

Photo à la Une : © Jean-Daniel Meyer

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut