La Grande Braderie étudiante de Nona Source revient la semaine prochaine à La Caserne

Une grande braderie des stocks de tissus dormants de marques de luxe de LVMH aura lieu à La Caserne de Paris, du 24 au 28 octobre prochains. Cet événement se concrétise par une collaboration entre l’incubateur de mode responsable et Nona Source.

 

Après le succès des années précédentes, la Grande Braderie Étudiante revient au sein de La Caserne, dans le dixième arrondissement de Paris. 

 

Cette vente privée, à l’initiative de LVMH, donne aux étudiants en école de mode et de design l’opportunité d’acheter du tissu dit “dormant”, issu des plus grandes Maisons de luxe, et s’équiper en matière première pour l’année scolaire à suivre. Cette offre de tissus garantis “de la plus haute qualité, inclut des soieries, des draps de laine, du cachemire, des popelines de coton, des jerseys, des tissus techniques ou encore du cuir. Les tarifs s’échelonnent de un à dix euros le mètre. 

 

© Nona Source

 

Donner une deuxième vie aux tissus dormants de LVMH

Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.
Luxus+ Abonnement Digital

 

Lire aussi > [LUXUS TECH LEADERS] ROMAIN BRABO (NONA SOURCE) : “ NOTRE SOUHAIT : ACCOMPAGNER LA COMMUNAUTÉ CRÉATIVE VERS PLUS DE RÉUTILISATION CRÉATIVE”

 

Photo à la Une : Unsplash

La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus