Vous lisez en ce moment
La Filière Française du Cuir dévoile son Livre Blanc RSE 2022

La Filière Française du Cuir dévoile son Livre Blanc RSE 2022

Voir la galerie

La Filière Française du Cuir a présenté au travers d’une conférence le 21 juin dernier son « Livre Blanc RSE 2022 » . À la suite de cette annonce, le Conseil National du Cuir s’est également exprimé sur ses principaux objectifs.

 

Reconnue dans le monde entier pour la qualité de ses produits et de ses nombreux savoir-faire, la Filière Française du Cuir représente aujourd’hui 133 métiers, plus de 12 800 entreprises et emploie 133 000 personnes. Tant de personnes qui s’activent à répondre depuis plusieurs décennies à des enjeux sociétaux et environnementaux, bien que la filière soit fréquemment pointée du doigt et victime de préjugés.

 

Voir aussi


Filière portée par l’ambition d’un développement plus durable, cette dernière réitère en démontrant un investissement toujours plus intense dans une démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises). Dans cette optique, la filière a dévoilé l’édition 2022 de son Livre Blanc : « RSE, une filière française du cuir engagée et innovante » .

 

Quelles sont les ambitions de la Filière ?

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © FFTM

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut