Temple de la beauté, l’enseigne Bobbi Brown rouvre les portes à Paris de son emblématique boutique du Marais. À cette occasion, la marque référente dans le maquillage revient avec un écrin plus moderne que jamais et dotée de nombreux services à sa clientèle.
Fermée depuis plusieurs mois pour des travaux de rénovation, la boutique parisienne Bobbi Brown a enfin rouvert ses portes. Située au cœur du Marais, à l’angle de la rue des Francs Bourgeois et de la rue de Turenne, ce point de vente, initialement inauguré en 2009, a été la première boutique de la marque dans le monde et ravit depuis plus de dix ans tous les amateurs de cosmétiques.
Dans une atmosphère inspirée de New-York, berceau de la marque, ce temple de la beauté, rénové par l’agence d’architecture niçoise JALC ARCHITECTES, accueille sa clientèle dans une ambiance chaleureuse, à l’image d’une maison urbaine sur deux niveaux.
Si la boutique s’impose comme lieu de référence pour les make-up addicts, elle est également l’endroit idéal pour s’initier à l’art de la mise en beauté. Tout au long de l’année, la marque propose à sa clientèle de réserver des leçons de maquillage exclusives afin de bénéficier de conseils d’experts. Du 23 au 27 avril dernier, la Pro Artist Laura Jubin, suivie par plus de 70 000 abonnés sur Instagram, était ainsi présente pour offrir des conseils et des leçons de maquillage.
Chaque jour, une équipe de conseillers de vente oeuvre pour proposer de nombreux services personnalisés : mise en beauté rapide, soin de la peau, épilation des sourcils…de quoi satisfaire tout le monde ! À noter que les soins sont remboursables en produits usagés retournés. Ainsi, suite à la réservation d’une prestation telle qu’une leçon de maquillage de 45 minutes à 80 euros, il est possible de repartir avec 80 euros de produits choisis le jour-même.
Bobbi Brown au service de l’environnement
Lire aussi> ESTÉE LAUDER PRÉVOIT UN EXERCICE 2023-2024 EN RECUL
Photo à la Une : © Bobbi Brown