Vous lisez en ce moment
Kim Jones succède à Karl Lagerfeld à la direction artistique des collections femme de Fendi

Kim Jones succède à Karl Lagerfeld à la direction artistique des collections femme de Fendi

Voir la galerie

La marque FENDI a annoncé ce mercredi 9 septembre la nomination de Kim Jones au poste de directeur artistique des collections de haute couture, de prêt-à-porter et de fourrure pour les femmes. Un an après la disparition de Karl Lagerfeld, le directeur artistique du prêt-à-porter masculin de Dior reprend ainsi le flambeau.

 

« Kim Jones rejoindra Silvia Venturini Fendi, troisième génération de la famille Fendi, qui continuera à créer les accessoires et les collections de vêtements pour hommes » , a indiqué Fendi dans un communiqué.

 

Voir aussi


Kim Jones conservera en même temps son rôle de directeur artistique de DIOR Homme.

 

Bernard Arnault se félicite de cette nomination : « Kim Jones est un grand talent et depuis son arrivée, il n’a cessé de prouver sa capacité à s’adapter aux codes et au patrimoine des maisons LVMH tout en les revisitant avec beaucoup de modernité et d’audace. A la FENDI, je suis convaincu que sa vision et sa passion contribueront grandement au succès des collections féminines. »

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © instagram @kimjones

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut