Kate Spade New York offre une vitrine à part entière à ses bijoux

La marque de mode Kate Spade New York, appartenant au groupe Tapestry, a inauguré à Londres, dans le centre Paddington Square, la première boutique entièrement dédiée à son offre de bijoux et joaillerie. Si le test est concluant, d’autres unités pourraient ouvrir dans le monde.

 

Lancée en 1993 par la créatrice éponyme, décédée en 2018, et son mari Andy Spade, la marque de mode Kate Spade New York vient d’ouvrir sa première bijouterie-joaillerie à part entière à Londres, au sein du centre commercial Paddington Square.

 

Si Kate Spade New York a démarré son existence avec une offre de sacs en nylon, elle s’est depuis largement diversifiée. Son offre lifestyle compte désormais aussi bien du prêt-à-porter que des parfums, des objets pour la Maison, des bijoux et depuis plus récemment, de la joaillerie fine.

 

Très belle croissance



Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.

 

Lire aussi >VENTE DE MARCOLIN : SAFILO JETTE L’ÉPONGE

 

Photos à la Une : © Kate Spade

 

Picture of Sophie Michentef
Sophie Michentef
Sophie Michentef a évolué plus de 30 ans dans la presse professionnelle. Pendant une quinzaine d’années, elle a encadré la rédaction France et international du Journal du Textile. Elle met désormais son expertise presse, textile, mode et luxe au service de journaux, organisations professionnelles et entreprises.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus