Jean-Paul Gaultier fait une nouvelle fois appel au spécialiste du packaging secondaire Cosfibel pour son nouveau parfum

À l’occasion de la sortie de son parfum So Scandal, déclinaison de Scandal, Jean-Paul Gaultier collabore avec l’entreprise Cosfibel, qui avait déjà assuré le succès de son premier opus, pour le conditionnement de son coffret.

 

Dans cette nouvelle offre de vente en coffret intégrant l’eau de parfum de 80 ml et son spray nomade de 10 ml, la maison Jean-Paul Gaultier mise sur un packaging théâtrale orné de miroirs.

 

© Jean-Paul Gaultier

 

Cette création rigide intègre une cale surélevée, faisant office de scène, recouverte d’un tissu couleur grenadine, représentatif de la gamme So Scandal. Les deux portes de l’objet sont renforcées au niveau des angles et reliées par des charnières en carton. Une gorge sur le fond du coffret permet d’accueillir les deux portes lorsqu’elles sont rabattues.

 

La fermeture du coffret est assurée par des aimants qui ajoutent du maintien et de la rigidité à l’ensemble. Sur la façade, une plaque contrecollée affiche le logo du parfum réalisé en marquage à chaud.

 

Ce qui rend ce coffret si singulier, ce sont les neuf miroirs intégrés par Cosfibel, permettant de créer des jeux de lumière et de reflets et sublime le nouveau flacon à douze facettes.

Voir aussi


 

 

Lire aussi > PARFUMERIE DE LUXE : LES 5 TENDANCES QUI SE DESSINENT

 

Photo à la Une : © Jean-Paul Gaultier

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut