La marque horlogère Jaeger-Lecoultre étaye son programme Made of Makers en invitant à nouveau la célèbre cheffe pâtissière Nina Métayer. En hommage au nombre d’or propre à la marque de montres, la cheffe va concevoir une nouvelle variété de pâtisseries.
La Manufacture suisse ajoute une nouvelle dimension au thème du nombre d’or, en collaborant à nouveau avec la célèbre cheffe pâtissière Nina Métayer, dans le cadre de son programme Made of Makers.
Voir cette publication sur Instagram
Ce programme a pour vocation de s’associer avec des artistes et artisans de diverses disciplines extérieures au monde de l’horlogerie. Il met en lumière des créateurs, partageant les valeurs de créativité, d’expertise et d’excellence de Jaeger-Lecoultre, dont le travail explore de nouvelles formes d’expression à travers différents matériaux et supports.
La communauté Made of Makers ne cesse de s’agrandir. Elle a notamment touché le monde de l’art via des associations avec des artistes tels que Zimoun, Michael Murphy et Guillaume Marmin, ou encore le typographe Alex Trochut, mais aussi le monde gourmand de la gastronomie avec Nina Métayer et le mixologue Matthias Giroud.
Symbiose entre gastronomie et horlogerie
[…]
Photo à la Une : ©Jaeger-Lecoultre