Vous lisez en ce moment
Jaeger Le Coultre fête les 90 ans de son modèle Reverso au travers d’une exposition rétrospective

Jaeger Le Coultre fête les 90 ans de son modèle Reverso au travers d’une exposition rétrospective

Voir la galerie

À l’occasion du quatre-vingt-dixième anniversaire de l’emblématique montre Reverso crée en 1931, Jaeger-LeCoultre met en place une exposition à la fois immersive et culturelle. Jusqu’au 24 décembre, les visiteurs pourront venir découvrir l’histoire et l’identité de l’une des plus prestigieuse maison horlogère.

 

La montre Reverso est une montre iconique dont l’histoire commence en Inde en 1930. L’idée d’un boîtier qui pourrait se retourner est alors un concept révolutionnaire, et la Reverso est rapidement adoptée par les créateurs de tendances de tous horizons.

 

C’est en hommage à cette icône d’une longévité exceptionnelle que Jaeger LeCoultre a imaginé ‘’Reverso : Intemporelle depuis 1931’’. Plus qu’une exposition, il s’agit d’un concept inédit à découvrir et à parcourir à travers une boutique éphémère, avec une rétrospective passionnante, un café Art déco et un atelier découverte. L’occasion idéale d’explorer, les sens en éveil, l’univers culturel et créatif de la montre Reverso, objet désormais culte du design contemporain.

Voir aussi


 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Jaeger-LeCoultre

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut