Hyundai Motor : Genesis produira exclusivement des véhicules électriques à partir de 2025

Ce jeudi, la marque de luxe du groupe Hyundai Motor, Genesis a déclaré qu’elle ne produirait plus de véhicules à hydrogène ou à batterie à partir de l’année 2025. De plus, elle a pris la décision d’interrompre sa production de véhicules possédant un moteur à combustion interne à partir de 2030, dans une optique d’objectif zéro carbone en faveur de l’environnement.

 

Chang Jae-hoon, PDG de Hyundai Motor, a déclaré que « Genesis deviendra une marque de véhicules 100% zéro émission avec 400.000 unités vendues en 2030 » et que « La marque deviendra également le leader du secteur à l’ère de la motorisation électrique en se basant sur la durabilité surpassant l’image d’une marque de luxe ».

 

Dans l’avenir, Genesis souhaiterait réaliser et commercialiser des véhicules à propulsion électrique par batterie ou pile à combustible, dans une gamme de huit modèles.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Genesis

Tags

La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Accédez à l’actualité du luxe en illimité.

Offre découverte 1€ pour 1 mois !

Newletter Luxus Plus