Hyatt Hotels Corporation renforce sa présence dans le monde du tennis. World of Hyatt, le programme de fidélité de la marque hôtelière, fait ainsi appel à la N°3 mondiale du tennis féminin en simple, l’américaine Jessica Pegula. Ce partenariat promet des expériences UNMATCHED mémorables alliant luxe et bien-être dans les grandes capitales du tennis mondial que sont Paris, Londres et New York.
Avec Jessica Pegula, Hyatt Hotel surfe sur la tendance de fond des expériences hôtelières mêlant divertissement et star system, pour le plus grand plaisir des membres du programme de fidélité World of Hyatt comme des fans de la tenniswoman de 31 ans, originaire de Buffalo (Etat de New York) aux 272 000 followers sur Instagram.
Expériences tennistiques en vue
La collaboration entre Hyatt Hotels et Jessica Pegula débute avec “Unmatched Experiences” : des itinéraires exclusifs et luxueux inspirés par des villes emblématiques du tennis et destinés aussi bien aux “fans de tennis” qu’aux “voyageurs curieux”.
En tant que nouvelle ambassadrice de World of Hyatt, Jessica Pegula va mettre son expertise sur le court au service d’expériences sur mesure, offrant un aperçu exclusif des moments les plus prestigieux de ce sport.
Lire aussi > Lacoste choisit l’actrice Adèle Exarchopoulos comme ambassadrice mondiale
Photo à la Une : © Hyatt Hotels