Le groupe hôtelier de luxe italien Pellicano Hotels devrait ajouter cinq à sept autres sites à son portefeuille, avec le soutien de la société immobilière et nouvel investisseur Aermont Capital.
Le groupe hôtelier italien Pellicano Hotels et la société immobilière indépendante Aermont Capital viennent d’annoncer la conclusion d’un partenariat stratégique. Il vise à soutenir la croissance continue du groupe en élargissant son portefeuille d’hôtels à travers l’Italie. C’est également un levier pour lui, qui cherche à devenir le premier groupe italien d’hôtellerie de luxe et de style de vie.
« Je suis tellement fière de cette étape importante. L’entreprise n’a jamais été aussi forte et je suis ravi de m’associer à Aermont pour soutenir notre prochaine phase de croissance et développer davantage notre positionnement unique. Nous avons choisi Aermont comme partenaire en raison de leur passion commune et de leur engagement à préserver et à mettre en valeur le riche et magnifique patrimoine italien en organisant des expériences profondément ancrées dans la culture italienne, à travers des propriétés exceptionnelles qui dégagent leur propre caractère, leur âme… et une touche de magie Pellicano » a déclaré Marie-Louise Sciò, pdg et directrice artistique du groupe.
Paul Golding , directeur associé d’Aermont Capital, a de son côté affirmé : « Nous sommes ravis de nous associer aux hôtels Pellicano pour développer davantage leur vision audacieuse de l’hospitalité italienne. Nous croyons fermement en la capacité de l’entreprise à offrir des expériences hors du commun et authentiques aux voyageurs internationaux sophistiqués. Marie-Louise et son équipe ont fait un travail formidable en cultivant cette offre unique et en développant l’entreprise dans un secteur qui continue de démontrer un énorme potentiel de croissance« .
Pellicano Hotels possède déjà trois établissements à travers la Botte, dont deux des plus célèbres du pays (Il Pellicano et Posta Vecchia Hotel)

[…]
Photo à la Une : © Presse