[Spécial Geneva Watch Week 2023] Horlogerie : Charriol se réinvente


Le Salon Watches & Wonders s’est tenu du 27 mars au 2 avril à Genève. Pour l’occasion, Luxus+, partenaire de l’évènement, dédie une série spéciale à la manifestation…Reportages, rencontres, coups de cœur, infos pratiques et idées de cadeaux sont à découvrir dès maintenant !
Charriol, Maison horlogère haut de gamme, a dévoilé sur le Salon Watches & Wonders quelques-unes de ses nouveautés. Réinvention, nouveaux modèles et héritage, découvrez sans plus attendre la nouvelle collection St-Tropez.
La deuxième édition du Salon horloger Watches and Wonders est l’occasion de faire découvrir aux collectionneurs et curieux du monde entier les nouveautés que les 48 maisons horlogères ont imaginées. Parmi elles, on retrouve de grands noms tels que Rolex, Cartier, Chanel ou encore Hermès…Mais un petit nouveau s’est aussi glissé dans la liste : Charriol. Pionnière de la vente de montres de luxe en ligne, cette Maison horlogère familiale a ainsi fait son entrée dans la cour des grands à Genève, à l’occasion de son 40ème anniversaire, pour dévoiler ses créations, et son savoir-faire unique, perpétré depuis 1983.
St-Tropez, juste à l’heure
Pour le moment peu connue en France, la Maison Charriol jouit cependant d’une grande notoriété en Asie et au Moyen-Orient. Le Salon Watches & Wonders est une occasion en or (ou en acier) pour l’horloger, d’acquérir une renommée en Europe et de dévoiler au monde si précieux et convoité de l’horlogerie ses nouveautés 2023, dont la collection Navigator.
[…]
Cet article est réservé aux abonnés.
Abonnez-vous dès maintenant !
Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…
Déjà un compte ? Connectez-vous.
Photo à la Une : © Charriol
Comment avez vous trouvez l'article ?

Apolline Prulhiere est une jeune journaliste en herbe. Elle se passionne pour la mode, l'art et la culture, et s'est récemment découvert un intérêt certain pour l'automobile.