Vous lisez en ce moment
Gucci Garden Archetypes, la nouvelle expérience multimédia immersive

Gucci Garden Archetypes, la nouvelle expérience multimédia immersive

Voir la galerie

Dans le cadre des festivités organisées par Gucci à l’occasion de son centenaire, un nouvel évènement s’ajoute ; et il faudra cette fois se rendre à Florence en Italie, plus précisément au Palazzo della Mercanzia, édifice historique ayant déjà accueilli le Gucci Museo, pour découvrir le nouveau concept créé par la griffe italienne : bienvenue au Gucci Garden Archetypes !

 

Le Gucci Garden, créé par Alessandro Michele, directeur de la création de Gucci depuis 2015, existe depuis plusieurs années maintenant, mais Michele a décidé d’y apporter quelques modifications. Il a en effet dévoilé les Archétypes du Jardin Gucci, une expérience multimédia immersive au sein du Jardin Gucci de Florence.

 

L’exposition présente des bâtisseurs d’arches mythiques, des explorateurs intergalactiques, des chevaux, des danseurs, des anges et des extraterrestres, créant une véritable expérience dans cette exploration de la vision kaléidoscopique du directeur de la création Alessandro Michele. Avec la pandémie, les marques de mode ont réfléchi à des moyens beaucoup plus créatifs pour conserver, attirer des adeptes ou même tout simplement partager leurs créations avec les moyens qu’ils avaient à leur portée.

 

 

Voir aussi


 

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Gucci

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut