Vous lisez en ce moment
Giorgio Armani va concevoir un complexe résidentiel de luxe à Moscou

Giorgio Armani va concevoir un complexe résidentiel de luxe à Moscou

Voir la galerie

Armani/Casa, la branche de décoration d’intérieure de la maison de luxe vient de signer un partenariat avec le promoteur immobilier moscovite Vos’hod, dans le but de réaliser un complexe résidentiel de luxe à Moscou.

 

Vos’hod, société russe d’investissement et développement immobilier, a décidé avec Armani/Casa en date du 7 juin d’entreprendre un partenariat. Ce dernier consistera en la création d’un projet résidentiel de luxe basé à Moscou, baptisé « Armani/Casa Moscow Residences ».

 

Armani/Casa est une branche de la griffe italienne Giorgio Armani, lancée il y a 21 ans. Mais, depuis 2003, l’Armani/Casa Interior Design Studio propose des services complets de décoration d’intérieur aux particuliers et aux promoteurs immobiliers. La marque n’est donc pas nouvelle dans ce genre de projets, comptant déjà 40 adresses résidentielles de luxe à travers 29 pays dont les villes de Miami, Londres, Beijing, Tel Aviv ou encore Istanbul, entre autres.

Voir aussi


 

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Giorgio Armani

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut