Ginori 1735 ouvre un Café chez Bergdorf Goodman

Propriété du groupe Kering, la marque de porcelaine et de décoration Ginori 1735 a inauguré le Café Ginori au sein du grand magasin new yorkais Bergdorf Goodman. L’occasion d’étendre son univers lifestyle via une expérience sensorielle raffinée.

 

Ginori 1735 avait choisi la veille du printemps, le 20 juin dernier, pour inaugurer son Café Ginori chez Bergdorf Goodman à Manhattan.

 

Pour la presque tricentenaire marque de porcelaine et décoration intérieure, il s’agit d’une première. Ce projet sur mesure permet ainsi à la Maison italienne, née en 1735 et rachetée en 2013 par Kering, de continuer d’étendre son périmètre dans le lifestyle.

 

De son côté, le grand magasin new-yorkais explique dans un communiqué, étoffer son “ écurie de restaurants emblématiques, chacun offrant un point de vue distinctif”.”Dans ses salles emblématiques, les clients de Bergdorf Goodman sont encouragés à s’attendre à tout, et l’introduction de ce nouveau café offre un nouveau lieu pour des moments inoubliables d’inspiration et de réjouissance” explique-t-il.

 

Voyage pour les yeux et les papilles

 

Les clients du nouveau Café Ginori sont ainsi transportés dans l’univers raffiné de Ginori 1735, via un véritable voyage pour les yeux et les papilles.

 

Café Ginori chez Bergdorf Goodman, New York © Ginori 1735

 



Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.

Lire aussi > LE PRINTEMPS : LA GASTRONOMIE, UNE PRIORITÉ DANS SON PROJET D’EXPANSION NEW YORKAIS

Photos à la Une : © Ginori 1735

Picture of Sophie Michentef
Sophie Michentef
Sophie Michentef a évolué plus de 30 ans dans la presse professionnelle. Pendant une quinzaine d’années, elle a encadré la rédaction France et international du Journal du Textile. Elle met désormais son expertise presse, textile, mode et luxe au service de journaux, organisations professionnelles et entreprises.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus