Propriété du groupe Kering, la marque de porcelaine et de décoration Ginori 1735 a inauguré le Café Ginori au sein du grand magasin new yorkais Bergdorf Goodman. L’occasion d’étendre son univers lifestyle via une expérience sensorielle raffinée.
Ginori 1735 avait choisi la veille du printemps, le 20 juin dernier, pour inaugurer son Café Ginori chez Bergdorf Goodman à Manhattan.
Pour la presque tricentenaire marque de porcelaine et décoration intérieure, il s’agit d’une première. Ce projet sur mesure permet ainsi à la Maison italienne, née en 1735 et rachetée en 2013 par Kering, de continuer d’étendre son périmètre dans le lifestyle.
De son côté, le grand magasin new-yorkais explique dans un communiqué, étoffer son “ écurie de restaurants emblématiques, chacun offrant un point de vue distinctif”.”Dans ses salles emblématiques, les clients de Bergdorf Goodman sont encouragés à s’attendre à tout, et l’introduction de ce nouveau café offre un nouveau lieu pour des moments inoubliables d’inspiration et de réjouissance” explique-t-il.
Voyage pour les yeux et les papilles
Les clients du nouveau Café Ginori sont ainsi transportés dans l’univers raffiné de Ginori 1735, via un véritable voyage pour les yeux et les papilles.
Lire aussi > LE PRINTEMPS : LA GASTRONOMIE, UNE PRIORITÉ DANS SON PROJET D’EXPANSION NEW YORKAIS
Photos à la Une : © Ginori 1735