Vous lisez en ce moment
Fusalp ouvre son capital à Mirabaud pour conquérir les Etats-Unis

Fusalp ouvre son capital à Mirabaud pour conquérir les Etats-Unis

Voir la galerie

 

Fusalp poursuit sa renaissance entamée par Sophie et Philippe Lacoste et Alexandre Fauvet en 2014 avec cette augmentation de capital et l’arrivée d’un nouvel investisseur.

 

Au cours de ces dernières années, Fusalp, créée au cœur des Alpes françaises en 1952, a retrouvé le chemin d’une croissance dynamique tout en restant fidèle à son ADN. La marque a connu une saison extrêmement dynamique avec un chiffre d’affaires qui a presque doublé d’une année sur l’autre. C’est dans ce contexte qu’arrive l’augmentation de capital à l’issue de laquelle les fonds Mirabaud Patrimoine Vivant et Mirabaud Lifestyle Impact & Innovation détiendront ensemble une part minoritaire de la société.

 

Cette opération a vocation à accompagner Fusalp dans le développement notamment avec l’ouverture de nouvelles boutiques à New York et Aspen l’hiver prochain (portant le réseau à 55 boutiques en 2022 contre 3 en 2015), la première étape pour une implantation forte sur le marché américain.

Voir aussi


 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Fusalp

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut