Four Seasons participe au développement de la zone résidentielle de Walt Disney World Resort

Le leader de l’hôtellerie Four Seasons développe de nouvelles résidences privées dans la communauté de Golden Oak au Walt Disney World Resort en Floride.

 

Walt Disney World Resort a annoncé le développement de son terrain résidentiel, adjacent au parc d’attractions Disney World situé en Floride. Les nouvelles résidences privées conçues par le groupe hôtelier Four Seasons viendront étendre la communauté de Golden Oak d’ici début 2026.

 

C’est un fait ignoré par beaucoup, mais il est possible de vivre dans une maison aux couleurs de Disney et de ses personnages emblématiques. Situé à environ 6 kilomètres du parc Magic Kingdom, le quartier résidentiel de Golden Oak compte environ 300 maisons réparties sur six enclaves, telles que Silverbrook (nom du premier studio d’animation de Walt Disney) ou Marceline (ville natale de Walt Disney dans le Missouri).

 

Les prix de chaque résidence oscillent entre quelques millions et près de 20 millions de dollars.

 

© Golden Oak Realty

 

Expansion résidentielle

 

Le projet comprend la construction de 40 résidences, dont 31 unités seront situées dans un même immeuble résidentiel. Leur développement sera mené par les groupes Four Seasons et Host Hotels & Resorts, fonds d’investissement immobilier américain et propriétaire du Four Seasons Resort Orlando.

 

« Nous sommes fiers d’élargir notre portefeuille résidentiel, en nous appuyant sur les expériences de vie extraordinaires que Four Seasons offre à nos résidents de Golden Oak depuis 2015« , a déclaré Bart Carnahan, Président Développement Global des Affaires, Gestion de Portefeuille et Résidentiel chez Four Seasons. « En collaboration avec nos partenaires de Host Hotels & Resorts, nous offrirons aux nouveaux résidents le service légendaire, les commodités et les expériences de Four Seasons, depuis le confort de leurs nouvelles maisons au sein de la magie de Walt Disney World Resort. »

 

Les ventes seront exclusivement confiées à Golden Oak Realty, le service de ventes immobilières et de marketing dédié au quartier résidentiel et devraient débuter fin 2024.

 

Luxe et confort de vie

Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous ou connectez-vous à votre espace abonné

Découvrez nos offres

Je m'abonne pour 1€

Devenez un membre actif de la communauté des leaders du luxe.

 

Lire aussi>LE MAS CANDILLE, À MOUGINS, DEVIENT LE PREMIER HÔTEL DE LA MARQUE CLARINS

 

Photo à la Une : © Pinterest – Golden Oak Residencies

Picture of Charline Point
Charline Point
Passionnée par l’art dans toutes ses formes, Charline Point est une jeune journaliste animée par une curiosité féroce et une vive appétence pour la culture. Après plusieurs années dans les relations presse, Charline se lance dans le journalisme. Ses sujets de prédilection s’orientent autour du voyage, de la gastronomie, du cinéma et de la mode.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus