Vous lisez en ce moment
Four Seasons partage ses projets pour 2022

Four Seasons partage ses projets pour 2022

Voir la galerie

Le groupe hôtelier Four Seasons dévoile ses nouveaux projets pour l’année 2022, dont de nouvelles ouvertures et des expansions.

 

Le groupe d’hôtellerie de luxe Four Seasons Hotels and Resorts a sondé ses 1,1 million de followers Instagram pour découvrir leurs prochaines envies de voyage. En tête de liste, les voyageurs ont répondu qu’ils avaient le désir d’explorer. Four Seasons partage ses ambitions pour l’année 2022 et au-delà, offrant aux voyageurs un éventail de nouvelles propriétés et d’expériences à travers le monde.

 

« L’élan se poursuit dans l’extraordinaire portefeuille mondial de Four Seasons, avec l’introduction de nouvelles destinations et l’amélioration de certaines de nos propriétés les plus emblématiques grâce à un nouveau look et une nouvelle ambiance  » , déclare Christian Clerc, président des opérations mondiales de Four Seasons Hotels and Resorts.

 

Voir aussi


© Four Seasons Hotel New Orleans

 

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Four Seasons

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut