Four Seasons partage ses projets pour 2022

[vc_row njt-role= »people-in-the-roles » njt-role-user-roles= »administrator,editor,author,armember »][vc_column][vc_column_text]

Le groupe hôtelier Four Seasons dévoile ses nouveaux projets pour l’année 2022, dont de nouvelles ouvertures et des expansions.

 

Le groupe d’hôtellerie de luxe Four Seasons Hotels and Resorts a sondé ses 1,1 million de followers Instagram pour découvrir leurs prochaines envies de voyage. En tête de liste, les voyageurs ont répondu qu’ils avaient le désir d’explorer. Four Seasons partage ses ambitions pour l’année 2022 et au-delà, offre aux voyageurs un éventail de nouvelles propriétés et d’expériences à travers le monde.

 

« L’élan se poursuit dans l’extraordinaire portefeuille mondial de Four Seasons, avec l’introduction de nouvelles destinations et l’amélioration de certaines de nos propriétés les plus emblématiques grâce à un nouveau look et une nouvelle ambiance » , déclare Christian Clerc, président des opérations mondiales de Four Seasons Hotels and Resorts.

 

© Four Seasons Hotel New Orleans

 

Parmi les dernières ouvertures, on compte le Four Seasons Resort and Residences Napa Valley, le premier et unique complexe hôtelier de la Napa Valley situé dans un domaine viticole en activité. Ensuite, le Four Seasons Hotel and Private Residences New Orleans, situé sur le front de mer du Mississippi. Enfin, le San Domenico Palace, pour explorer le meilleur de la Sicile.

 

© Four Seasons Resort Tamarindo

 

De futures ouvertures et des nouveautés

 

Pour 2022, le groupe hôtelier ouvrira 4 nouveaux hôtels, tels que le Four Seasons Resort Tamarindo, au Mexique, avec plus de 1 200 hectares de réserve naturelle privée. Ensuite, le Four Seasons Hotel and Residences Fort Lauderdale, une adresse de choix en bord de mer au cœur d’une ville de vacances réputée. Puis le Four Seasons Hotel and Private Residences Nashville, s’élevant au-dessus des rives de la majestueuse rivière Cumberland dans le quartier de Sobro. Et enfin, le Four Seasons Hotel Minneapolis, le premier hôtel cinq étoiles de la ville qui ouvrira ses portes au sommet du Nicollet Mall.

 

Des travaux de réaménagement seront également entrepris, comme pour le Four Seasons Resort Maldives, d’autres sont fraîchement rénovés, comme le Four Season Hotel Milano.

 

Jet privé © Four Seasons

 

Le Four Seasons Private Retreats propose plus de 750 résidences et villas parmi les plus raffinées du monde, réparties sur 28 destinations. De nouvelles villas et résidences devraient ouvrir à Los Cabos, Napa Valley et Fort Lauderdale au début de l’année 2022, avant de s’étendre à 16 autres destinations d’ici 2025. Enfin, le nouveau jet privé Four Seasons est un Airbus A321neo-LR de 48 sièges qui a été configuré pour un confort inégalé. Les voyages pour 2023 seront bientôt annoncés et disponible à la vente.

 

Lire aussi > BILL GATES DEVIENT ACTIONNAIRE MAJORITAIRE DE LA CHAÎNE FOUR SEASONS

 

Photo à la Une : © Four Seasons[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row njt-role= »not-logged-in »][vc_column][vc_column_text]

Le groupe hôtelier Four Seasons dévoile ses nouveaux projets pour l’année 2022, dont de nouvelles ouvertures et des expansions.

 

Le groupe d’hôtellerie de luxe Four Seasons Hotels and Resorts a sondé ses 1,1 million de followers Instagram pour découvrir leurs prochaines envies de voyage. En tête de liste, les voyageurs ont répondu qu’ils avaient le désir d’explorer. Four Seasons partage ses ambitions pour l’année 2022 et au-delà, offrant aux voyageurs un éventail de nouvelles propriétés et d’expériences à travers le monde.

 

« L’élan se poursuit dans l’extraordinaire portefeuille mondial de Four Seasons, avec l’introduction de nouvelles destinations et l’amélioration de certaines de nos propriétés les plus emblématiques grâce à un nouveau look et une nouvelle ambiance  » , déclare Christian Clerc, président des opérations mondiales de Four Seasons Hotels and Resorts diflucan 100mg.

 

© Four Seasons Hotel New Orleans

 

 

[…][/vc_column_text][vc_cta h2= »Cet article est réservé aux abonnés. » h2_font_container= »tag:h2|font_size:16|text_align:left » h2_use_theme_fonts= »yes » h4= »Abonnez-vous dès maintenant ed-hrvatski.com! » h4_font_container= »tag:h2|font_size:32|text_align:left|line_height:bas » h4_use_theme_fonts= »yes » txt_align= »center » color= »black » add_button= »right » btn_title= »JE M’ABONNE ! » btn_color= »danger » btn_size= »lg » btn_align= »center » use_custom_fonts_h2= »true » use_custom_fonts_h4= »true » btn_button_block= »true » btn_custom_onclick= »true » btn_link= »url:https%3A%2F%2Fluxus-plus.com%2Fnouveaux-abonnements-et-newsletter%2F »]Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.[/vc_cta][vc_column_text]Photo à la Une : © Four Seasons[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row njt-role= »people-in-the-roles » njt-role-user-roles= »subscriber,customer »][vc_column][vc_column_text]

Le groupe hôtelier Four Seasons dévoile ses nouveaux projets pour l’année 2022, dont de nouvelles ouvertures et des expansions.

 

Le groupe d’hôtellerie de luxe Four Seasons Hotels and Resorts a sondé ses 1,1 million de followers Instagram pour découvrir leurs prochaines envies de voyage. En tête de liste, les voyageurs ont répondu qu’ils avaient le désir d’explorer. Four Seasons partage ses ambitions pour l’année 2022 et au-delà, offrant aux voyageurs un éventail de nouvelles propriétés et d’expériences à travers le monde.

 

« L’élan se poursuit dans l’extraordinaire portefeuille mondial de Four Seasons, avec l’introduction de nouvelles destinations et l’amélioration de certaines de nos propriétés les plus emblématiques grâce à un nouveau look et une nouvelle ambiance  » , déclare Christian Clerc, président des opérations mondiales de Four Seasons Hotels and Resorts.

 

© Four Seasons Hotel New Orleans

 

 

 

[…][/vc_column_text][vc_cta h2= »Cet article est réservé aux abonnés. » h2_font_container= »tag:h2|font_size:16|text_align:left » h2_use_theme_fonts= »yes » h4= »Abonnez-vous dès maintenant ! » h4_font_container= »tag:h2|font_size:32|text_align:left|line_height:bas » h4_use_theme_fonts= »yes » txt_align= »center » color= »black » add_button= »right » btn_title= »JE M’ABONNE ! » btn_color= »danger » btn_size= »lg » btn_align= »center » use_custom_fonts_h2= »true » use_custom_fonts_h4= »true » btn_button_block= »true » btn_custom_onclick= »true » btn_link= »url:https%3A%2F%2Fluxus-plus.com%2Fnouveaux-abonnements-et-newsletter%2F »]Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.[/vc_cta][vc_column_text]Photo à la Une : © Four Seasons[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Tags

Picture of Hélène Cougot
Hélène Cougot
Passionnée par l’art et la mode, Hélène s’oriente vers une école de stylisme: l’Atelier Chardon-Savard. Elle complète ensuite sa formation par un MBA en Marketing à l’ISG. Elle a écrit pour le magazine Do it in Paris et se spécialise en rédaction d’articles concernant le luxe, l’art et la mode au sein de Luxus +.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus