Vous lisez en ce moment
Four Seasons confirme son excellence culinaire avec 28 étoiles Michelin

Four Seasons confirme son excellence culinaire avec 28 étoiles Michelin

Voir la galerie

Four Seasons Hotels and Resorts, l’un des principaux groupes hôteliers de luxe au monde, renforce sa place en tant que leader culinaire avec le plus grand nombre d’étoiles Michelin détenu par une seule marque hôtelière de luxe.

 

Voir aussi


Four Seasons possède en tout 28 étoiles, réparties à travers 21 restaurants situés dans 16 de ses hôtels du monde entier. Les derniers guides Michelin dévoilés au début de l’année 2022 ont notamment participer à cet ancrage de Four Seasons en tant que leader hôtelier d’étoiles Michelin.

 

« Les restaurants et les bars sont au cœur de la marque Four Seasons. Cette dernière reconnaissance du Guide Michelin témoigne du talent et du dévouement de nos chefs et de leurs équipes, renforçant notre volonté d’innover et d’élever nos expériences culinaires. En 2022, nous servirons plus de 20 millions de clients dans nos restaurants et bars. Au fur et à mesure que nous développerons nos activités dans les années à venir, nous continuerons à faire des investissements stratégiques dans notre portefeuille mondial de restaurants et de bars afin de consolider notre position de leader dans cet espace » , a souligné Christian Clerc, Président hôtels et centres de villégiature.

 

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Four Seasons Hotel and Resorts

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut