Vous lisez en ce moment
Forte reprise de l’activité pour le groupe Accor au premier trimestre

Forte reprise de l’activité pour le groupe Accor au premier trimestre

Voir la galerie

Accor, le géant français de l’hôtellerie, fait état d’une forte reprise jeudi en publiant un chiffre d’affaires quasi multiplié par deux au premier trimestre 2022, en comparaison avec 2021.

 

Accor double presque son chiffre d’affaires au premier trimestre 2022, en comparaison avec l’année 2021 entachée par le covid-19. En effet, il s’est élevé à 701 millions d’euros, en hausse de 94%. Il est en revanche en recul de 23% comparé au premier trimestre 2019, avant la pandémie de Covid-19, à périmètre et change constants, précise un communiqué. Au premier trimestre 2021, le chiffre d’affaires n’était que de 361 millions d’euros.

 

Voir aussi


« Cette reprise est le fruit du rebond durable de la clientèle d’affaires et de loisirs domestique, et de la réouverture des frontières entraînant une accélération de la reprise de la clientèle internationale« , indique le groupe. Elle « s’accompagne d’une forte hausse des prix, désormais supérieurs au niveau de 2019 depuis quatre mois à l’échelle du groupe, tirée par la demande et accentuée par l’inflation« .

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Accor

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut