Vous lisez en ce moment
Floyd Mayweather combattra au sommet du luxueux Burj Al-Arab

Floyd Mayweather combattra au sommet du luxueux Burj Al-Arab

Floyd Mayweather a confirmé qu’il monterait à nouveau sur le ring pour un combat le 20 février 2022 à Dubaï.

 

Le boxeur américain Floyd Mayweather a participé à de nombreux combats d’exhibition depuis qu’il a mis un terme à sa carrière professionnelle, au cours de laquelle il n’a jamais connu de défaite en pas moins de 50 combatsFrontrow TMT et Undisputed annoncent le retour du célèbre boxeur sur le ring au printemps 2022, faisant l’histoire et les gros titres en tant que premier match de boxe à se tenir sur l’héliport du Burj Al Arab Jumeirah à Dubaï.

 

En plus de son emplacement incomparable, le match mettra en scène plusieurs technologies innovantes dans l’industrie du divertissement sportif : les spectateurs assisteront à une projection en direct du match en réalité augmentée sur la tour Burj Al Arab, ainsi qu’une toute première intégration blockchain NFT de l’événement, dont le nom n’a pas été divulgué.

 

 

« Dans le divertissement sportif, il y a peu de noms qui égalent le statut d’icône de Mayweather. Floyd travaille avec Frontrow TMT et notre partenaire ONE Entertainment depuis une décennie, nous savons ce qui fait un grand événement Floyd Mayweather. Frontrow a été responsable d’événements majeurs comme le Legendary Icon Tour et le Undisputed Tour au Royaume-Uni et en Europe » déclare Keane Anis, PDG de Frontrow TMT.

 

Commentant l’annonce, Mayweather s’est exprimé : « Dubaï est l’une de mes villes préférées et Burj Al Arab est célèbre comme la Statue de la Liberté l’est pour New York et vous me connaissez, je vais mettre en place un spectacle n’importe où. Money May toute la journée maintenant en streaming depuis l’héliport.

 

Voir aussi

Mayweather s’est livré à plusieurs combats d’exhibition depuis la fin de sa carrière professionnelle, dont la plus récente contre la star de YouTube Logan Paul le 6 juin de l’année dernière au Hard Rock Stadium de Miami Gardens, en Floride.

 

 

Lire aussi > LA VENTE AUX ENCHÈRES DES DESSINS DE MOHAMMED ALI ATTEINT DES SOMMETS

 

Photo à la Une : © Showtime

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut