Vous lisez en ce moment
Ferrari nomme Carla Liuni en tant que responsable de la marque

Ferrari nomme Carla Liuni en tant que responsable de la marque

Voir la galerie

Le constructeur automobile italien de luxe Ferrari a remanié son équipe de direction et nommé Carla Liuni en tant que responsable de la marque à compter du 1er septembre 2022.

 

Benedetto Vigna, actuel directeur général de Ferrari, a notamment déclaré après cette nomination qu’ « Il est de plus en plus essentiel de pouvoir construire et maintenir une identité de marque pertinente qui résonne avec notre communauté et reflète le monde dans lequel nous vivons. Carla possède l’expérience, le leadership et les compétences nécessaires pour protéger et entretenir notre marque au fur et à mesure de sa croissance. Nous sommes ravis qu’elle nous rejoigne » .

Anciennement directrice du marketing et de la communication chez Bulgari et, plus récemment, directrice du marketing chez Pandora, elle devra prochainement assumer plusieurs missions chez la marque automobile au cheval.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut