Vous lisez en ce moment
Fashion Week Haute Couture: Giorgio Armani Privé ou la quintessence du luxe et des paillettes

Fashion Week Haute Couture: Giorgio Armani Privé ou la quintessence du luxe et des paillettes

Hier, Mardi 5 juillet, les maisons de couture se succèdent et Giorgio Armani Privé a su faire forte impression avec une collection très strass et paillettes.

 

Depuis lundi, la capitale française crépite sous les flashs des photographes, célébrités et autres influenceurs venus assister aux plus beaux shows Haute Couture.

 

La maison Giorgio Armani Privé a accueilli ses invités à Paris pour son défilé dans un cadre minimaliste et intime, présentant une collection soignée, dans les strass et les paillettes.

 

© imaxtree

 

Le créateur italien, dont les créations sont portées par le monde entier, incluant la royauté et les stars d’Hollywood, a fait défiler ses mannequins vêtues de robes en tulle noir à étages, d’élégantes vestes brillantes et de hauts en transparence, ornés de fleurs. Les silhouettes présentaient également des pantalons fluides, des motifs japonisants, des vestes ornées de broderies sur du velours et des robes que l’on verra sûrement sur les prochains tapis rouges.

 

Parmi les invités, on retrouvait Camille Razat, star de la série “Emily in Paris”, mais aussi Valeria Bruni Tedeschi, Zoey Deutch ou encore Leslie Mann, venue avec sa fille Maude Apatow.

Voir aussi

À la fin du défilé, Armani, presque 88 ans, est à peine sorti de l’obscurité pour son salut habituel.

 

 

Lire aussi >  GIORGIO ARMANI ANNULE SES DÉFILÉS À MILAN ET PARIS

 

Photo à la Une : © Giorgio Armani

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut