Vous lisez en ce moment
Fashion Week de Londres : hommage à V. Westwood et nouveau visage pour Burberry

Fashion Week de Londres : hommage à V. Westwood et nouveau visage pour Burberry

Voir la galerie

Aujourd’hui donne le top départ de la Fashion Week de Londres, qui rendra hommage à l’iconique Vivienne Westwood. Le public pourra également admirer les débuts de Daniel Lee, le nouveau directeur de la création chez Burberry.

 

Cette semaine de la mode londonienne, souvent très différente des autres, sera cette saison encore plus spéciale. Les créateurs rendront en effet hommage à l’une des papesses de la mode anglaise, Vivienne Westwood, décédée en décembre dernier.

 

« Son travail a non seulement changé l’industrie de la mode, en donnant naissance au punk en le définissant, mais il a également été à l’origine de changements positifs à l’échelle mondiale » a déclaré le British Council dans un communiqué.

 

Cette année, la London Week sera ainsi articulée autour de 47 défilés ainsi que d’autres événements hybrides et numériques. Autre nouveauté, elle accueillera la semaine de la mode ukrainienne, ne pouvant pas se tenir dans son pays en raison du conflit en cours.

 

Daniel Lee, nouveau visage de Burberry

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0
Revenir en haut