Vous lisez en ce moment
Exellence by Vendôm revient du 25 au 27 janvier 2023

Exellence by Vendôm revient du 25 au 27 janvier 2023

L’événement dédié au recrutement des professionnels du luxe revient pour une deuxième édition, en physique et en ligne.

 

Vendôm, c’est la plateforme dédiée aux professionnels du luxe. L’entreprise créée en 2015 par Laetitia Girard a pour mission d’offrir des solutions pertinentes de recrutement pour le secteur du luxe, côté recruteurs et candidats.

 

En marge de son service de recrutement, Vendôm a lancé l’an passé “Exellence by Vendôm” . Soit un événement organisé en partenariat avec Luxus Plus, en physique et en ligne, permettant échanges et rencontres entre candidats et entreprises du luxe qui recrutent.

 

L’édition 2021 avait rassemblé plus de 3 000 participants, 100 marques de luxe et proposé 70 ateliers et 4 conférences.

 

Cette année, le Salon se déroulera du 25 au 27 janvier 2023, en ligne et en physique le 26 janvier, à l’Hôtel le Marois, à Paris. Il s’agira d’une opportunité unique, pour les recruteurs de mettre en valeur leur environnement professionnel et d’accéder à un vivier de talents qualifiés et pour les candidats, de gagner en visibilité auprès des grandes marques de luxe.

 

Côté réflexions et échanges, l’animatrice de cette édition n’est autre qu’Angela Tunner, la fondatrice et rédactrice en chef de Eat Love Savor. Elle présentera en effet 4 conférences sur les thèmes de l’innovation, de la culture d’entreprise et de l’expérience client.

 

François-Henry Bennahmias, le PDG d’Audemars Piguet, sponsor officiel de l’événement, sera présent et échangera lors des conférences.  Enfin sont aussi présents au Comité des Sponsors, Marc Jacheet, PDG de la Maison De Beers, de Christian Kurtzke, PDG du groupe Together et de Stephen Alden, PDG de Raffles et Orient Express, pour ne citer qu’eux.

 

Voir aussi

Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

© Exellence by Vendôm

 

 

Lire aussi > The Vendôm company présente un tout nouvel événement « Excellence by Vendôm »

 

Photo à la Une : © Hôtel du Cap-Eden-Roc

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Revenir en haut