Vous lisez en ce moment
The Vendôm company présente un tout nouvel événement « Excellence by Vendôm »

The Vendôm company présente un tout nouvel événement « Excellence by Vendôm »

Les 7, 8 et 9 octobre prochains, The Vendôm company organisera le premier salon digital international du recrutement des métiers du luxe, en partenariat avec Luxus Plus. L’événement est parrainé par Audemars Piguet, sponsor officiel Excellence By Vendôm.

 

Cet événement « Excellence by Vendôm » a été réalisé pour que les étudiants, recruteurs, écoles, candidats et partenaires, tous spécialisés dans le secteur du luxe, puissent se rencontrer, échanger voire à l’avenir débuter une collaboration.

 

Ce salon international de recrutement des métiers du luxe sera bénéfique pour toutes et tous : les étudiants qui pourront rencontrer, échanger avec des professionnels du secteur mais également postuler pour des Maisons prestigieuses. Les recruteurs, auront la possibilité de présenter leurs marques et ses valeurs et l’environnement dans lequel ils travaillent et de rencontrer de potentiels futurs collaborateurs.

 

Les écoles, elles, promouvront leur programme, cursus et débouchés, afin d’ouvrir les portes aux étudiants souhaitant s’orienter dans ce secteur. Les candidats, grâce à ce salon, pourront candidater auprès d’entreprises du secteur du luxe, en mettant en valeur, leurs atouts et leurs motivations. Et enfin, les partenaires, qui présenteront, expliqueront et échangeront autour de leurs métiers, leurs entreprises et leurs missions.

 

 

Le salon « Excellence by Vendôm » se concentre sur quatre axes majeurs : le recrutement dans le luxe dans l’objectif de préparer une sortie de crise, les ambassadeurs du luxe, qui présenteront et feront découvrir leur marque et son univers, les réseaux du luxe pour faire rentrer de nouveaux contacts et créer davantage de lien entre les recruteurs et les candidats et enfin le luxe vertueux afin de réfléchir et d’innover sur les problématiques de demain.

 

De plus l’événement organisé par Vendôm offrira deux jours de conférences axés sur cinq grands thèmes, en donnant la parole à des experts, des invités de renom et de grands leaders du secteur, dont Claire Domergue (fondatrice et directrice de publication chez Luxus Plus), François-Henry Bennahmias (CEO d’Audemars Piguet), Julien Tornare (CEO de Zenith), Hélène Darroze (Cheffe triplement étoilée), David Sinapian (Président Grandes Tables du Monde) et bien d’autres.

 

Ces deux jours de conférences s’orienteront sur des échanges et des débats autour des cinq thématiques suivantes : la haute gastronomie, le luxe et ses valeurs, l’intelligence émotionnelle, la culture d’entreprise et l’éthique et la responsabilité sociale du luxe.

 

Voir aussi

Pour rappel, vendôm est une plateforme innovante éditée par The vendôm company proposant des offres d’emplois et de stage, aux professionnels du secteur du luxe. Vendôm.com offre un carnet d’adresse en permettant aux professionnels sélectionnés d’être en relation avec des candidats qualifiés.

 

Plus d’informations sur vendom.jobs/fr

 

Lire aussi > ÉDITION SPÉCIALE BY LUXE PACK : G.PIVAUDRAN PRÉSENTERA SES PREMIERS EMBALLAGES EN ALUMINIUM RECYCLÉ

 

Photo à la Une : © La Réserve Paris – Hôtel et Spa

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut