Vous lisez en ce moment
Etats-Unis : Les millennials, prêts à dépenser plus dans les voyages de luxe en 2021 ?

Etats-Unis : Les millennials, prêts à dépenser plus dans les voyages de luxe en 2021 ?

Selon une étude réalisée par Tripadvisor, les 26-35 ans résidants aux USA se préparent à l’effervescence du city break pour cette saison estivale.

 

Ce rapport nommé Future of Travel, est commandé par le site incontournable de voyage Tripadvisor. Il donne un aperçu des envies de voyage de cette tranche d’âge en prenant compte les différents niveaux socio-professionnels. Les millenials les plus aisés sortent premier du classement quand il s’agit de la tranche de population la plus susceptible de dépenser plus pour voyager, la majorité d’entre eux ayant déjà réservé des destinations de luxe.

 

Cela peut s’expliquer par un fort désir de vouloir prendre soin de soi et de décompresser. Mais cela se comprend aussi comme un retour de la confiance. Parmi l’échantillon interrogé aux ÉtatsUnis n’ayant pas du tout voyagé en 2020, près des deux tiers (61 %) se disent prêts à le faire en 2021. Ceux ayant déjà voyagé en 2020 sont plus susceptibles d’avoir déjà réservé un voyage pour 2021 et 41% d’entre eux ont déjà réservé un voyage pour 2021, contre 13% de ceux qui n’ont pas du tout voyagé en 2020.

 

Le grand gagnant de cet été aux USA serait le voyage au sein du pays, avec trois personnes interrogées sur cinq (58 %) qui envisageraient de prendre un vol intérieur tandis qu’une personne sur quatre (25 %) envisage de prendre un vol international.

 

Dans ce contexte, le city break à le vent en poupe, avec les citadins particulièrement désireux de visiter d’autres centres urbains, toutes tranches de revenus confondues. Le désir de détente et de luxe est la motivation principale de ces voyages. Et c’est ainsi que 32 % des Millennials à hauts revenus prévoient d’augmenter leurs dépenses de voyage en 2021 – soit près du double du répondant moyen. En effet, les Millennials à hauts revenus prévoient de dépenser plus de 5 000 dollars pour leur prochain voyage de luxe.

Voir aussi

 

LIRE AUSSI > CLASSEMENT FORBES 2021: LONDRES EN TÊTE DES DESTINATIONS DE VOYAGES AVEC 19 HÔTELS CINQ-ÉTOILES

 

Photo à la Une : © Creatives Commons

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut