ESSILORLUXOTTICA lève pour trois milliards d’euros d’obligations

[vc_row njt-role-user-roles= »administrator,armember »][vc_column][vc_column_text]

EssilorLuxottica a réalisé le placement d’une émission d’obligations d’un montant total de 3 milliards d’euros avec des maturités de 3,6 ans, 5,6 ans et 8 ans, assorties respectivement d’un coupon de 0,25%, 0,375% et 0,5% avec un rendement moyen de 0,46%.

 

Le livre d’ordres final a atteint presque 11 milliards d’euros, attirant des investisseurs institutionnels de premier rang et démontrant une confiance élevée dans le modèle économique et le profil de crédit d’EssilorLuxottica, a souligné l’opticien dans un communiqué.

 

Cette émission permettra à EssilorLuxottica de financer ses besoins généraux apoteketgenerisk.com. L’admission des Obligations à la cote sur Euronext Paris sera effective à la date du règlement-livraison, qui est prévue le 5 juin 2020.

 

Lire aussi > FERRARI ET ESSILOR-LUXOTICCA DÉVOILENT DES RÉSULTATS EN BAISSE AU PREMIER TRIMESTRE

 

 

Photo à la Une :  © Essilor Luxottica[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Tags

La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus