Le numéro 1 mondial de l’ophtalmie et de l’optique, EssilorLuxottica, a signé ce mercredi un accord avec le groupe Chalhoub. Le partenariat vise à développer la vente de lunettes dans la région du Golfe, en y introduisant de nouveaux magasins et marques.
EssilorLuxottica, le fabricant de verres correcteurs et d’instruments d’optique, a annoncé mercredi la signature d’un accord de joint-venture avec le groupe Chalhoub. Ce dernier est spécialisé dans le luxe et basé à Dubaï. Les termes financiers de l’accord n’ont pas été communiqués.
L’accord vise à développer la vente de lunettes dans la région CCG (Conseil de Coopération du Golfe). Les deux groupes souhaitent faire évoluer la catégorie de lunettes dans cette zone géographique avec « un service au client amélioré et une expérience consommateur inégalée ».
« L’accord permettra d’associer l’expertise, les technologies et les marques de lunettes d’EssilorLuxottica avec la parfaite connaissance des consommateurs de la région du groupe Chalhoub et la capacité de ce dernier à leur offrir des expériences inoubliables, pour développer la catégorie et offrir un service client de niveau supérieur », ont indiqué les groupes.
Monos et multimarques
[…]
Photo à la Une : ©EssilorLuxottica