EssilorLuxottica annonce un accord de licence exclusif avec Moncler

EssilorLuxottica a dévoilé un partenariat exclusif avec Moncler, marquant ainsi la fin d’une collaboration de plusieurs années avec Marcolin. Cet accord, qui entrera en vigueur le 1er janvier 2024 et se prolongera jusqu’en décembre 2028 avec une option de renouvellement automatique, promet une alliance pérenne.

 

Le leader mondial de l’optique EssilorLuxottica, et Moncler ont dévoilé mercredi 22 novembre la signature d’un accord de licence exclusif. Ce partenariat prévoit la conception, la fabrication et la distribution mondiale des lunettes Moncler. Le spécialiste italien des vêtements d’extérieur haut de gamme scelle ainsi la fin de sa collaboration avec Marcolin, qui avait débuté en 2015 et avait été renouvelée en 2020.

 

L’accord entrera en vigueur le 1er janvier 2024 et se prolongera jusqu’en décembre 2028, avec une option de renouvellement automatique pour cinq années supplémentaires, apportant ainsi une continuité à cette alliance prometteuse.

 

Les détails financiers de cet accord de licence exclusif n’ont pas été dévoilés.

 

La première collection issue de cette collaboration entre EssilorLuxottica et Moncler sera dévoilée lors de l’Automne-Hiver 2024 et fera ses débuts au Silmo 2024, prévu du 20 au 23 septembre.

 

Accord de marques prestigieuses

 



Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous ou connectez-vous à votre espace abonné

Découvrez nos offres

Je m'abonne pour 1€

Devenez un membre actif de la communauté des leaders du luxe.


 

Lire aussi>PHARRELL WILLIAMS EST LE NOUVEAU CRÉATEUR DE LA COLLECTION CAPSULE GENIUS DE MONCLER

Photo à la Une : ©Marcolin

Picture of Hugues Reydellet
Hugues Reydellet
Hugues Reydellet est un jeune journaliste passionné, dont les sujets de prédilection sont l'économie, la culture, la gastronomie, mais aussi l'automobile et le sport. Avec une plume acérée et une curiosité insatiable, Hugues est constamment à la recherche de nouvelles informations brûlantes à rapporter.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Newletter Luxus Plus